Détail de l'annonce

Professeure diplomée cherche élèves désespérés

Département : 44 - LOIRE ATLANTIQUE
Ville : 44000 - NANTES
Matiere : Biologie,
Niveau : du collège à la formation adulte
Statut : Particulier
Tarif : 20 €/heure Age : 24 ans   Sexe : Féminin

 Annonce : 

Titulaire d’un MASTER « Métiers de l'Enseignement et de la Formation SVT » (bac+5), je souhaite donner des cours de sciences naturelles pour transmettre ma passion, à domicile ou à distance. Je propose aussi des corrections approfondies de devoirs, bacs blancs,... Je suis enseignante contractuelle en SVT, j'ai donc suivi, tout au long de mon cursus, des cours disciplinaires, didactiques et pédagogiques. Cette année, je prépare les admissions au CAPES (enseignement général), CAPET (enseignement technologique) et CAPLP (enseignement professionnel) ayant obtenu les trois admissibilités.

Mes cours, axés sur l’échange, sont un moment de partage de méthodes d’apprentissage pour faciliter la démarche de l’apprenant. Mon ambition sera de redonner le goût des études aux jeunes qui ont perdu confiance en eux et leur motivation.

J’ai donné plus de 200h de cours particuliers à domicile à dix sept élèves de quatrième, troisième, seconde, première ES et S, terminale S, STL et ST2S (préparation de leurs baccalauréats), dans la matière SVT, chimie-biochimie-sciences du vivant et biologie et physiopathologie humaines mais aussi à cinq étudiants en BTS diététique et BTS microbiologie. J'ai aussi été tutrice hebdomadaire à l’université de Nantes en biologie des organismes, biologie cellulaire et biochimie. Mes interventions seront élaborées avec rigueur, et adaptées en fonction des demandes de l’élève et des parents.

Connaissant parfaitement les programmes d'enseignement et possédant tous les livres scolaires en SVT, de la 6ème à la terminale S spécialité SVT, la préparation des cours destinés à des élèves du secondaire me sera donc aisée. De plus, j'ai aussi les connaissances et les livres (P. Peycru) afin de proposer des cours aux étudiants en classes préparatoires BCPST.

Cordialement,

Pauline Gaillard

Contacter l'annonceur

Par téléphone au


Par email

Commentaire ?

Merci de bien vouloir vous connecter pour poster un commentaire !