Détail de l'annonce

future enseignante propose cours à domicile

Département : 35 - ILLE ET VILAINE
Ville : 35000 - RENNES
Matiere : Mathématiques,Physique,Biologie,
Chimie,
Niveau : de maternelle à 2nde
Statut : Particulier
Tarif : 12 €/heure Age : 22 ans   Sexe : Féminin

 Annonce : 

Je suis étudiante en Master 2 professeur des écoles à l'IUFM de Rennes et je suis titulaire d'une Licence SENA (sciences exactes et naturelles).
Je propose mon aide (dans toutes les matières allant de l'école primaire à la 2nde) aux élèves en difficulté ou nécessitant un accompagnement dans leur travail personnel.
Véhiculée, je peux me déplacer dans tout Rennes et Rennes-Agglomération.

Mon expérience se base d'abord sur trois années en tant que répétitrice pour les études du soir dans une école élémentaire privée (groupes de 10 enfants maximum). Mon travail était d'apporter l'aide nécessaire à l'enfant dans la réalisation de ses devoirs en proposant de revenir sur le travail effectué ou en apportant de nouveaux exercices.
J'ai également accompagné trois élèves de 4ème et 3ème dans des cours particuliers en sciences et en mathématiques. Les sessions comprenaient des phases d'explicitation du cours, des exercices mais aussi un contrôle constant de l'assimilation des notions.
Mes études en IUFM me permettent non seulement de maîtriser toutes les matières présentes à l'école mais aussi d'acquérir des pistes sur la didactique et la pédagogie à adopter avec des enfants grâce à des apports notionnels et pratiques (stages en école). Je peux également me procurer des ouvrages à la médiathèque (jusqu'en terminale).

Titulaire du BAFA et animatrice depuis 4 ans, je n'oublie pas non plus que le plaisir d'apprendre reste primordial pour tout apprentissage! Je suis d'ailleurs très engagée dans la médiation scientifique et soutiens que le ludique et la manipulation sont des composants nécessaires à l'apprentissage scientifique.

Tarif horaire à partir de 12€ - dégressif en groupe

Contacter l'annonceur

Par téléphone au


Par email

Commentaire ?

Merci de bien vouloir vous connecter pour poster un commentaire !